Il n'y a aucun produit dans votre devis
Filtres destinés à optimiser la qualité et la circulation des fluides dans les installations de chauffage industriel.
Les filtres magnétiques allient la puissance de l'aimant et les performances du séparateur de boues. L'aimant renforce l’action du séparateur de boues en captant rapidement les débris métalliques de l'eau du circuit. Les filtres magnétiques contribuent ainsi à optimiser la qualité de l’eau, à maintenir le rendement de l’installation et à prévenir les pannes des différents composants.
Les séparateurs de boues éliminent les particules en suspension dans l'eau de l'installation contribuant ainsi à optimiser la qualité de l’eau, à maintenir le rendement de l’installation et à prévenir les pannes des différents composants.
Les systèmes de fluides contiennent toujours de l'air. L'air provoque de la corrosion, une usure prématurée des différents composants, des disfonctionnements de l'installation et une surconsommation en énergie.
Après la purge initiale du système, il reste une quantité importante de microbulles en suspension et de gaz dissous auxquels se rajoutent les entrées d'air liées aux interventions successives et aux défauts d'étanchéité du circuit.
Les séparateurs d'air éliminent en permanence l'air libre et les microbulles du fluide de l'installation optimisant ainsi son fonctionnement.
Les séparateurs d’air et de boues sont conçus pour l’élimination simultanée de l’air et des boues dans les circuits. Ils éliminent de manière continue l’air libre et les microbulles ainsi que les particules en suspension contribuant ainsi à optimiser la qualité de l’eau, à maintenir le rendement de l’installation et à prévenir les pannes des différents composants.
Les dégazeurs à vide sont des dégazeurs entièrement automatiques pour les installations de chauffage et de refroidissement. Ils permettent de retirer les gaz dissous, les microbulles et l’air libre dans les circuits.
Grâce à leur tableau de commande électronique ils offrent de nombreuses possibilités de lecture et d’analyse des informations en directe. Ils sont particulièrement adaptés aux dégazage des installations complexes, ayant de nombreuses ramifications, ayant un faible débit ou un faible Δ T.
Un bon équilibrage hydraulique est primordial pour les systèmes de chauffage ou de refroidissement et pour les process industriels. L’élimination de l’air et des boues facilite l’équilibrage et contribue à un fonctionnement optimal de l’installation.